SITUATION

En plus d’être situé dans le meilleur quartier de shopping de tout Milan, l’Hôtel 4 étoiles Galileo Milan est à seulement 300 m du Duomo et à 600m du Théâtre le plus célèbre au monde, ‘La Scala’. En étant aussi proche du Duomo et d’autres monuments culturels, la situation de l’Hôtel Galileo est incontestablement inégalable.

Depuis l’Hôtel Galileo Milan vous pouvez visiter la ville à pied ou bien utiliser les transports en commun tout près. Si vous arrivez à Milan en voiture, n’hésitez pas à utiliser le parking voitures privé juste à côté de l’Hôtel Galileo Milan dont le tarif est de 40euros à la journée pour les clients de l’Hôtel.

VISITE VIDÉO

L’Hôtel Galileo Milan étant en plein centre de la ville, vous pouvez voir et faire tout ce vous souhaitez à Milan, que ce soit un séjour professionnel, du shopping, des visites ou encore manger dans les restaurants les plus connus de la ville, tout ceci à deux pas de votre Hôtel.

Pour avoir la position exacte de l’Hôtel Galileo Milan et les directions à suivre depuis la principale gare ’Milano Centrale’, regardez le plan ci-dessous.

Notre adresse: Hôtel Galileo Milan Corso Europa 9; 20122 Milano. Pour avoir les directions de l’Hôtel en utilisant les moyens de transport publics, suivez les indications suivantes.

Arrivée en Train

Si vous arrivez depuis la gare principale ‘Milano Centrale’, prenez le métro jusqu’à ‘S.Babila’. En sortant de la station de métro, continuez à marcher sur la gauche jusqu’à la Piazza S.Babila. Continuez tout droit jusqu’au Largo Arturo Toscanini qui se poursuit sur la Via Europa. Marchez jusqu’à l’Hôtel.

Arrivée en avion

Prenez le train express jusqu’à la gare ferroviaire Milano Centrale et suivez les directions ci-dessus.

Arrivée à pied

Regardez le plan ci dessus.

LOCATION

Not only situated in the best district for shopping in Milan, the 4 star Hotel Galileo Milan is just 300 metres from the Duomo and 600 metres from the world famous theatre ‘La Scala’. With the hotel being so near to the Duomo and other important cultural sights in Milan, our location is without a doubt unbeatable.

You can choose to explore on foot or make use of the excellent transport links near to the Hotel Galileo Milan. If you are coming to Milan by car then you can use the private car parking facilities in close proximity to the Hotel Galileo Milan costing just 40 euro a day for the hotel’s clients.

CENTRAL HOTEL

With the Hotel Galileo Milan being so central, you can make the most of all that is available on the doorstep.

You can combine a business trip with shopping, sightseeing or eating in the most famous restaurants in Milan, all in the same district as the Hotel Galileo Milan.

To see the exact position of the Hotel Galileo Milan and directions from the main train station ‘Milano Centrale’ check out the map below.

Arriving by Train

If you arrive at the main train station ‘Milano Centrale’ then take the metro to ‘S.Babila’. As you come out of the metro station keep left and walk through Piazza S. Babila. Keep walking straight onto Largo Arturo Toscanini which will then turn into Via Europa. Keep on walking down Corso Europa until you see the hotel.

Arriving by Air

Take the express train to Milano Centrale train station then follow the directions above.

Arriving on foot

Please look at the map above.

The address of the Hotel Galileo Milan is: Corso Europa 9, 20122 Milano. For directions on how to get to the hotel using public transport please read on.